une-Yves-Saint-Laurent
22juil14

Ciné Chic // Yves Saint Laurent :: CLAP 2

Vous avez peut être eu la chance d’aller voir en début d’année le très beau film de Jalil Lespert sur la vie du célèbre couturier Yves Saint Laurent ( version cautionnée par Pierre Bergé).

Et bien ce n’est pas fini, au tour maintenant de Bertrand Bonello de nous relater une partie de la vie de Saint Laurent. Une version moins sage et plus décadente. 
« On n’a pas voulu raconter comment Saint Laurent est devenu Saint Laurent, mais ce que ça coûtait quotidiennement à Saint Laurent d’être Saint Laurent » nous confie Bonello dans un entretien à retrouver dans le numéro de Première de septembre.

Rappelons tout de même que cette « vision » de Saint Laurent a été présenté en compétition officielle pour la Palme d’or. Et oui mesdames !
Suivant le magazine français Première « le résultat à l’écran est MAGISTRALE« .

Avec Gaspard Ulliel, Jérémie Rénier, Léa Seydoux, Louis Garrel, Amira Casar, Aymeline Valade et Helmut Berger. A découvrir le 24 septembre dans les salles françaises donc certainement une semaine après en Suisse. 

En attendant je vous laisse regarder la bande annonce et me dire ce que vous en pensez !
Perso j’attends d’en voir un peu plus que la BO (et en meme temps meme si il n’y avait que des mauvaises critiques je courrais le voir… Mode quand tu nous tiens….lol !)

2 commentaires

  1. Il a l’air top aussi, on verra par rapport à celui de Lespert ! Mais dans tout les cas, ce qui compte c’est que ça parle de YSL, le reste.. on s’en fou :)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*