img-lancement2
11fév14

Je déclare les portes des Loges du Chic ouvertes !

Ahhhh depuis le temps que j’attendais ce moment… Voilà je me lance dans l’aventure, je vais donc devenir une toute petite blogueuse dans cette toile aux contours interminables . Je ne vous cache pas que je suis partagée entre joie, excitation et peur. Oui oui j’ai un peu le trac et je me pose 1000 questions.  Allez, j’espère que mon contenu vous plaira et que vous me serez fidèle. Pour commencer je vous propose de me présenter à travers quelques question !

#1| A la question Pourquoi ce blog ?

En débarquant en Suisse, je me suis rapidement dit « mais où vais-je faire mon shopping du samedi après-midi ??… »

Au début il y a eu de nombreux allers-retours en France pour satisfaire mes fashion’s folies  puis les commandes sur le net avec à l’arrivée des frais de port et de douane qui te coupent vite la joie d’ouvrir ton colis…!

Et puis, au fur et à mesure du temps et de mes rencontres , je me suis rendu compte que la Suisse était riche en créateurs qui ne demandaient qu’à être connus ! Et là, première constatation : AIDONS LES VIVANTS !

#2| Que trouverez vous dans mon blog ?

J’ai envie de vous faire partager mes coups de cœur (mode, design, photographie, cuisine, littéraire, trouvailles shopping, adresses incontournables, Do It Yourself, mes pérégrinations sur internet, mes réflexions, etc.. etc…).

Une partie, qui me tient à cœur sera réservée aux « tête à tête » avec des créateurs Suisses ou Français (je suis quand même française, ne l’oubliez pas !) afin de vous les présenter ou de vous les faire découvrir d’un autre œil.

Je souhaite aussi que ce blog soit participatif, dans le sens où je suis preneuse d’infos de RDV d’expo, de marchés créateurs, de bons plans, de restos que vous avez aimé ou détesté… que je relaierai avec plaisir si cela est évidemment en cohérence avec le « contenu éditorial » du blog ou de ma page Facebook.

Dans tous les cas un beau programme sur le papier qui je l’espère vous intéressera.

#3| Le mot de la fin

CHIC, le blog est ouvert

N’hésitez pas à inviter vos amis à LIKER la page facebook des Loges du Chic.

12 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog et je suis super contente car je vis pas loin de toi, donc je connais un peu les endroits dont tu parles (pour une fois ^^).
    Hate de lire tous tes articles! Je t’ai ajouté tout de suite dans mes blogs favoris! :)
    Encore felicitations pour ce lancement très prometteur! :)

  2. Oui ce que tu partages ici m’intéresse et pas qu’un peu!! :D
    J’habite vers Genève juste à la frontière mais coté français.
    Je connais ta page FB, je suis déjà inscrite ;)
    Bonne semaine a toi aussi!!

  3. Ah enfin une personne de Suisse qui s’intéresse à la création suisse ! Découvert votre blog grâce au soeurs Mélazic avec qui je collabore pour la fabrication et les cours de macarons… Joyeuses Pâques !
    Brigida pour Cloé macarons

    1. Oui et pourtant je suis de Paris mais j’avais très envie de parler se toutes mes découvertes en Suisse !! Contente que cela te plaise et passes le mot aux copines, plus on est de folles plus on rit !! Hi hi hi ! Belle journée à toi et vive les macarons ((huuumm j’adore ça…)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*