Mademoiselle-chapeautee
19mai14

« Mademoiselle Chapeautée » : La Panama-box de l’été !

Une fois n’est pas coutume, j’avais envie de vous parler d’un de mes coups de coeur déniché à Paris. Rien qu’en voyant son nom on ne peut que l’adorer !

 

Logo-Chapeauté


Je vous présente donc Mademoiselle Chapeautée, la panama-box de l’été. Vous avez toute déjà certainement entendu parler du concept des box. Box beauté, box bijoux, box déco….
A Paris, Laurence,  créatrice du site www.bohemianchic.fr dédié principalement aux écharpes et foulards, a eu la magique idée de lancer la Panama-box.

Le principe est simple, mais encore une fois il fallait y penser et bohemianchic est extrêmement doué pour cela ! Un panama, deux foulards et pleins de possibilités avec cette box pour faire la belle cette été !

Mademoiselle Chapeautée, c’est donc un kit-chic contenant :
- une jolie boite à panama à emporter même (et surtout) en voyage,
- deux carrés de soie de la marque Becksöndergaard, un tendance black&white graphique ou rétro au choix, et un foulard coloré surprise !
- un panama made in Equateur à rouler,
- un tatouage éphémère Mademoiselle Chapeauté par Tattyoo (made in Switzerland :-) ) avec un joli chat chapeauté dessus pour savourer l’été !
- et un mode d’emploi, pour apprendre à assortir facilement votre couvre-chef à vos tenues… !

Avec ceci, il ne vous reste plus qu’à accessoiriser votre chapeau ultra-stylé, pour un été parfaitement chapeauté !

Kit

Faites vous plaisir avec cette sublime box estivale et originale sur le site ici ou encore si vous avez la chance de vous rendre à Paris, Laurence se fera une joie de vous acueilir dans sa boutique au 42 rue Condorcet dans le 9ème.

Le petit plus, c’est que bohemianchic livre en Suisse coeur et que pour avoir déjà testé, je recommande et vous  le recommande !



Mademoiselle-chapeautee



chapautee_pois_LD



Version-pois-rose



Version-pois-noir

 

Prix du kit : 99 euros 
Site : www.bohemianchic.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*