une-LAREDOUTE2
29sept14

Mon look coup de coeur d’automne…

L’été fait place à l’automne et l’envie de renouveler sa garde robe se fait sentir … Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’ai une capacité à zapper les pièces de mon dressing face à l’arrivée des nouvelles collections assez prononcée. Cette petite faiblesse me dépasse et j’ai bien l’impression qu’elle a une fois de plus frappé…

redoute
Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire partager et de vous parler de mon tout dernier look shoppé sur LaRedoute.ch. Un look qui me ressemble, trendy, chic et féminin à la fois. Commençons par la pièce maîtresse, la ROBE. Elle fait partie de la collection Mademoiselle R, et je dois avouer que j’aime beaucoup cette collection. Ses petits détails font la différence et donne un style féminin et élégant à coup sûr ! Malheureusement, le seul hic à celle ci, est qu’elle n’habille pas toutes les femmes. Et lorsque l’on est comme moi avec quelques rondeurs, ce n’est pas toujours facile de trouver sa taille parmi cette collection… mais pour cette robe à la couleur Gris Fumé, c’était bon !

1 #1 // J’ai tout de suite aimé cette robe avec son tissu fluide et sa coupe droite qui souligne joliment la taille. Et quand on est ronde, règle N°1 : absolument marquer les hanches pour bien structurer la silhouette ! Le détail qui me fait craquer, le col claudine et son biais doré, tellement mode et qui me rappelle mes copines parisiennes.

4 #2 // J’ai choisi de la porter avec un perfecto noir de la marque Ellos. En cuir d’agneau très souple, autant vous dire que c’est un pur bonheur.  Depuis maintenant plusieurs saisons, le perfecto est devenu la pièce basique incontournable à avoir dans son dressing. Ici, il apporte une petite touche décontractée à ma robe ! Vous noterez le petit rappel doré avec les zips ! Et oui, l’OR j’adore !!

2 #3 // Coté chaussure, j’ai opté pour une petite paire de boots pas trop hautes noires (8 cm) de la marque Mademoiselle R. Oui encore elle, je vous l’ai dit, je suis fan. Ce modèle est facile à porter à la fois avec une robe comme avec un skinny ! Règle N°2 : quand on est ronde : Porter des pantalons foncés très ajustés pour allonger la jambe !

3 #4 // Pour accessoiriser la tenue, j’ai choisi un foulard, imprimé fleurs de la marque Soft Grey. Ce carré permet d’apporter une petite touche de gaieté et de couleur au look. Et puis les fleurs, c’est encore tendance cette saison, alors on se le noue vite autour du cou pour avoir bien chaud !

J’espère que cette tenue by La Redoute.ch vous a plu et promis je vous fais une petite photo dès que possible !

Belle journée les coeur

http://www.laredoute.ch/boots-a-talons/prod-324472041-221914.aspx
Boots à talons, 119.-
http://www.laredoute.ch/foulard-carre-imprime-fleurs/prod-324470040-221914.aspx
Foulard carré imprimé fleurs, 29.-
http://www.laredoute.ch/blouson-en-cuir/prod-324499164-660414.aspx
Blouson en cuir, 289.-
http://www.laredoute.ch/robe-finition-biais-coloris-or/prod-324474196-221914.aspx
Robe finition biais coloris or , 59.-

 

5 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*