Partylicious
10mar14

Partylicious et ses kits rendent vos fêtes inoubliables

Aujourd’hui je vous parle d’une très jolie découverte que j’ai faite au long de mes pérégrinations sur le net.

Partycilious

C’est l’histoire de 2 copines,

Emily  Michel-Odier,  aime faire des biscuits aussi bons que beaux (tiens, on dirait moi ?… !) , organiser d’incroyables fêtes et se passionne pour la décoration d’intérieure.
Diplômée de communication et de marketing à Polycom Lausanne, Emily a grandi à Genève et habite à Zurich avec sa famille.

Helen Martelli, aime dessiner des animaux étranges et des images pour décorer les chambes de ses enfants et adore imaginer des cartes et de la papeterie.
Diplômée de la prestigieuse Saint Martin’s School de Londres ( s’il vous plaît Madame….) , elle habite à Zurich depuis 4 ans.

Tout commence très simplement. A force d’être lassées de se plier aux diktats du marketing des figurines du style Hello Kitty, Cars, et j’en passe, lors d’anniversaires d’enfants, elles décident de créer PARTYLICIOUS.

Le concept est le suivant :  Un thèmeUne boîteUne fête magnifique !

Tout ce passe sur la boutique en ligne où elles proposent des kits exclusifs contenant tout le matériel nécessaire à la préparation et décoration d’une fête (Assiettes, verres, pailles, set de table, bougies, invitations et enveloppes, activité de bricolage, « cake topper », petit-cadeau….)
Emily et Helen ont concocté des boîtes toutes plus jolies les unes que les autres regroupant des thèmes classiques pour petits et grands. On y retrouve « The Princess box », « The Knight Box », « Lola’s Box », « The Indian Box », « The Washi Box » et « The Mustach and Bow Box ». On me dit que de nouvelles collections sont à venir !

Le style est unique et intemporel, personnellement je craque complètement devant les petits détails dans la réalisation,  les couleurs, les associations de matières et de formes.

A recommander de toute urgence à toutes celles et ceux qui ont du goût et le souci du détails ! SO CHIC !

Ci dessous, quelques photos des petites merveilles !

Ensemble5

Même le colis est trop joli :-)

Ensemble6


Ensemble4
Une belle bougie argentée, des petites enveloppes fleuries, le petit sticker qui va bien…

Ensemble2


Ensemble1
Les pailles sont aussi juste magnifiques !

Ensemble3Et la papeterie toute jolie…

Les kits sont disponibles en deux tailles : 10 ou 20 personnes et dès 180.-
Il existe aussi la « Little Stationery Box » (30.-), la « Time for Two Box » (40.-), des pailles (5.50.-) et des « Party tattoos » (14.-)

Je vous invite à venir découvrir sans plus attendre cet univers : www.partylicious.ch

Merci à Emily et à Helen. BRAVO les filles !

4 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*