Une-article-Popupcorner2
04nov14

Pop’up Corner s’installe le temps d’un week-end

Il y a des rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte et celui dont je vais vous parler aujourd’hui en fait parti !

En tant que jeune maman il faut bien avouer que le shopping en famille est un peu du domaine de l’irréel. Entre nous, vous avez toujours rêvé secrètement de déposer vos enfants à la nursery et votre mari au bistrot pendant que vous allez shopper ou vous faire faire une pose de vernis, non ?… et bien C’EST POSSIBLE, si si !

Pop’up Corner a pensé à nous, (jeunes mamans en mal de temps pour soi ) et pour sa première édition cela se passe dans un lieu iconique, au coeur du quartier des bains, le MAMCO à Genève le temps d’un weekend du 28 au 30 novembre prochain.

Vous y trouverez 30 marques sélectionnées prêt à porter, design, accessoire, mais aussi des animations pour les petits et les grands, une nursery, un restaurant éphémère , des food trucks, de la bonne musique le tout dans une ambiance conviviale.

Des ateliers proposés par Mavala, OPI, Detox Smoothies addict et Wiine Me seront proposés tout au long du weekend. Retrouvez le programme ici pour vous inscrire au plus vite !

Et cerise sur le gâteau, THE BOX by Les Loges du Chic est partenaire de l’événement. Vous pourrez donc venir nous rencontrer sur notre stand, découvrir en avant première la box de Noël (enfin ça c’est si on est dans les temps…hi hi hi )! Dans tous les cas une surprise vous y attend … et vous savez que Les Loges du Chic ne rigole pas avec les surprises…

En attendant voici une petite sélection de mes exposants chouchou //

Bijoux

 

pretaporter

 

design

On nous promet de la découverte, de l’amusement, de la gourmandise et beaucoup de surprises, alors pourquoi se priver. Et surtout c’est le moment de se mettre en mode « Cadeaux de Nöel » …si si ca va vite arriver !!

billet1-FINAL-3

Information et billetterie par ici : http://popupcorner.ch/programme-billeterie/

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*