une-TAS-PAS-LHEURE
25sept14

T’AS PAS L’HEURE au Bal des Créateurs le 2 oct.

Un nouveau rendez-vous ultra important à se noter au Bal des Créateurs.
La marque genevoise dont je vous ai déjà parlé lors d’un Tête à Tête ici T’AS PAS L’HEURE organise un event appelé « Temps Mort » en collaboration avec l’artiste SZABO Couture, le jeudi 2 octobre. Le vernissage sera à partir de 18h avec une entrée libre.

Vous pourrez y découvrir une collection exclusive de bracelets à cadrans, juste magnifiques.  Laure, la créatrice nous présente le concept de sa collection toute spéciale.

« Chaque seconde écoulée irrémédiablement perdue… la montre devient un chronomètre fatal du temps qui nous reste. Dans cette collection on la retrouve à notre poignet domptée, dupliquée et vidée, ici le temps n’est plus une notion mais bien au contraire quelque chose de physique, fragmenté et quantifiable.
Cette collection Automne-hivers très spéciale exprime l’enchainement physique que l’on ressent face au temps qui passe. »

Pour l’occasion, T’AS PAS L’HEURE et SZABO Couture ont développé ensemble une ligne de bijoux sur le thème de la fête des morts mexicaine. Chaque cadran est soigneusement gravé, dévoilant un univers folklorique et joyeusement macabre. Boucles d’oreilles, pin’s, colliers et bracelets, série ultra-limitée.
Les bracelets sont constitués d’un anneau en laiton cousu de cadrans, avec une finition intérieure en cuir. 
A découvrir de toute urgence, alors RDV le 2  au 25 rue de l’Arquebuse à Genève.


points

Voici quelques visuels de la collection spéciale de T’AS PAS L’HEURE, magnifique, non ?….



Taspaslheure1



Taspaslheure2



Taspaslheure3



Taspaslheure4






Affiche-BalDesCreaterus
Toutes les informations sur l’event ici : https://www.facebook.com/events/657188197729330/


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*