UNE-ESPRIT
11avr14

Shopping time // En direct du transat…

Bonjour les coeurs  coeur !
 Ceci n’est pas une nouveauté les sites marchands de mode qui livrent en Suisse sont extrêmement rares… Trop rares… Mais ne désespérons pas cela va changer… ou pas !

Comme vous avez du le remarquer, le printemps est bien là, accompagné de son lot de douces réjouissances. Les belles soirées s’annoncent, les apéros entre amis se précisent, les longues promenades en famille se multiplient.

Côté dressing, c’est la fête ! Les boots retournent au placard, les ballerines défilent, les grosses moumoutes se font la malle, les couleurs sombres s’endorment et les camaïeux chantonnent.
Je suis certaine, tout comme moi, que ce changement de saison vous donne la folie du shopping et l’envie de nouvelles pièces que NON nous n’avons pas encore dans notre dressing ! 
« Mais oui Chou, (c’est mon mari) il me manque ce petit haut de demi-saison et puis cette veste et puis ces chaussures, elles sont tellement belles. Mais non je t’assure que je n’en ai pas des comme ça, si si… »
Rassurez moi, c’est que le mien ou tous les hommes « bug » sur certains mots tels que « demi-saison » ou «petit haut ».
PPffff, comment leurs expliquer… Et puis, après tout ils risqueraient de ne pas comprendre. Vous savez le principe de Mars et Venus encore une fois…

Alors, pour rentrer dans le vif du sujet, j’ai décidé aujourd’hui de vous parler de quelques tendances à ne pas louper et de faire votre shopping depuis votre terrasse, un petit verre de Chasselas à la main (ou de jus de fruit mais bon c’est moins fun avouez-le !)

Je vous emmène donc direction le site Esprit Suisse où vous pourrez retrouver tous les articles de mes looks ci-dessous.

points
 TOP 1 // TENDANCE BLACK with WHITE
C’est THE look basique qu’il faut avoir dans sa garde robe, parfait pour une entrée dans le printemps en rythmant la couleur grâce aux accessoires.

LOOK-N&B




TOP 2 // PASTEL IN LOVE
Je suis « in love » avec les couleurs acidulées encore cette saison. Elles ont cette capacité à rendre tout tellement doux et craquant . Et pourtant je me souviens encore il y a quelques années, je détestais ces couleurs sans réel caractère, cela ne me ressemblait pas… à croire que l’on s’assagit vraiment avec l’âge !

LOOK-PASTEL-INLOVE



TOP 3 // FLOWER POWER
L’imprimé fleuri est encore très présent pour cette saison. Des champs, tropicales ou encore picturales elles sauront vous faire oublier le blues hivernal !
(Tient ça rime, lol , même pas fait exprès !)

LOOK-FLOWER-POWER

PPSss… Alors, quelle tendance avez-vous préféré ?
Bon shopping et bon weekend les coeur

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*