une-tea-heritage
15mar18

Tea Heritage, le plaisir du thé façon ultra chic !

[ Coup de coeur à découvrir dans la Box « Créateurs » du trimestre (Janv./Fév./Mars)
by Les Loges du Chic ]

Le thé est un art par sa façon de le consommer et Tea Heritage l’a bien compris. Son univers nous transporte au-delà de la dégustation.

Elodie Fagot a créé cette marque lyonnaise de thé durant ses études et a vu son affaire prendre de l’ampleur de jour en jour. Aujourd’hui, elle commercialise ses sachets à l’étranger notamment au Royaume-Uni où elle y a toute sa place. Elle a développé à l’aide de son équipe la fabrication de ses sachets hors du commun de A à Z. Tea Heritage utilise du fil de coton bio et des gazes alimentaires pour former le sachet de thé afin qu’aucun produit chimique ne se mêle à l’eau bouillante. Ainsi uniquement, le goût du thé d’origine asiatique peut s’exprimer pleinement dans le respect de la tradition.

Ces sachets aux différentes formes, issus entre autre de son enfance, vous incitent à vous plonger dans un instant hors du temps. Votre esprit s’échappe des tracas du quotidien et vos yeux s’évadent par les rêves grâce aux petites paillettes qui ornent l’étiquette.


visule-tea-heritage
Le thé jasmin que vous trouverez dans la box trimestrielle est l’un des plus ancien thé qui date de la dynastie des Song. Ce thé a des vertus désaltérantes et digestives. Il regorge de bienfaits pour la santé et l’un dont nous ne nous passons plus est l’anti-anxiété. Lorsque vous en buvez, des propriétés sédatives se répandent dans votre corps et réduisent considérablement le stress et l’anxiété.

Si vous souhaitez vous faire plaisir, buvez une tasse de thé au jasmin de Tea Heritage avant d’aller vous coucher tout en inhalant l’odeur de l’infusion. Vous sombrerez alors dans un sommeil profond et réparateur.

fleche Envie de découvrir ces magnifiques sachets de thé ?
Viiiiite, il y en a dans la Box trimestrielle by Les Loges du Chic jusqu’à fin Mars ! 

bouton-commander

www.teaheritage.fr
thebox.leslogesduchic.ch

(Crédit photo  Tea Heritage)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*